Le Défi canadien de l’exportation de 2019!

Le Défi canadien de l’exportation a aidé plus de 1800 entrepreneurs du Canada à préparer leur entreprise à l’exportation et à établir des liens avec les partenaires de l’écosystème de la croissance mondiale du Canada.

La grande finale de la compétition de présentations d’entreprises a eu lieu le 23 octobre au MaRS Discovery District, à Toronto. Visionnez les photos ici.

ANNONCE DE L’ENTREPRISE GAGNANTE DE 2019

L’entreprise gagnante de la grande finale du Défi canadien de l’exportation 2019 à Toronto est Toni Marlow Clothing. Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.

L’ensemble des exportations canadiennes et l’écosystème de croissance mondiale s’unissent pour propulser la cohorte d’entrepreneurs mondiaux 2019 de 15 000 entrepreneurs à l’échelle mondiale en accélérant leur accès aux marchés, aux mentors, aux clients et aux capitaux. 

  • Profitez de l’occasion de présenter votre entreprise pour gagner 2 500 $ lors de l’accélérateur global d’une journée et une expérience VIP toutes dépenses payées à Toronto pour présenter votre entreprise lors de la compétition finale et gagner le grand prix de 25 000 $ et un montant supplémentaire de 100 000 $ en support pour devenir international.  
  • Soyez parmi les premiers à être informés de missions commerciales à venir, de cohortes d’ATC, de renseignements utiles sur de nouveaux programmes, d’accords commerciaux, de renseignements sur des marchés, d’accélérateurs d’expansion sur les marchés mondiaux et d’initiatives de croissance à l’échelle mondiale, et connectez-vous avec les fournisseurs de services de soutien à l’expansion mondiale du Canada.
  • Vous avez l’opportunité de partager vos commentaires et suggestions sur la façon dont UPS, Exportation et développement Canada, le Service des délégués commerciaux et d’autres intervenants peuvent améliorer les produits, les services, les possibilités et le soutien qu’ils offrent aux entrepreneurs pour percer les marchés mondiaux.
Share This