Women Entrepreneurship Fund – Français

women in entreprenurship fund

Startup Canada et Dell Canada ont travaillé en étroit partenariat pour vous présenter le Startup Canada Women Entrepreneurship Fund. Ce fonds lancé en septembre 2015 appuiera des initiatives populaires à forte incidence qui favoriseront l’entrepreneuriat féminin en ouvrant l’accès à l’éducation, à l’investissement, au mentorat et à des perspectives de croissance.

Selon l’étude d’Industrie Canada intitulée « Petites et moyennes entreprises détenues majoritairement par des femmes », seulement 15,5 % des petites et moyennes entreprises étaient détenues majoritairement par des femmes en 2011, la plupart comptant moins de 20 employés et affichant un taux de croissance environ 6 % moins élevé que d’autres entreprises. Le Startup Canada Women Entrepreneurship Fund a pour objectif de changer cette situation.

Les fonds seront affectés à des groupes et organisations populaires afin d’accroître le nombre d’activités axées sur l’entrepreneuriat féminin. Par exemple, les projets pourraient prendre la forme d’un congrès ou d’une série de conférences sur l’entrepreneuriat féminin, d’un programme de mentorat, d’ateliers, de missions commerciales, etc.

Date limite pour présenter une demande: le 7 octobre 2015, à 23 h 59 (HAE).

Soumettre une candidature maintenant

Les contributions au Startup Canada Women Entrepreneurship Fund ont été gracieusement offertes par :

 dell logo w: circle