Startup Canada Startup Space Fund – Français

Funds-space

Au sujet du Startup Space Fund

Startup Canada a lancé un appel de propositions en vue d’établir des partenariats avec des groupes communautaires, des espaces partagés de travail dirigés par des entrepreneurs, des incubateurs et des laboratoires ouverts partout au Canada. L’initiative vise à créer ou à assurer des espaces physiques de travail pour les membres de Startup Canada cherchant à démarrer et à faire croître leur entreprise.

Les fonds seront affectés à des groupes communautaires, des espaces partagés de travail dirigés par des entrepreneurs, des incubateurs, des accélérateurs et des laboratoires ouverts partout au pays afin d’assurer des espaces partagés de travail aux membres de Startup Canada. Pour être admissibles au fonds, les espaces de travail doivent être situés au centre du quartier des affaires d’une ville ou d’une municipalité et fournir un bureau, une chaise, un accès Internet et un accès à des aires communes. De plus, les demandeurs devront démontrer les avantages pour les entrepreneurs de travailler au sein de l’espace physique qu’ils souhaitent offrir.

Startup Canada affectera les fonds en fonction de la demande régionale, du caractère innovateur de l’espace de travail et des avantages supplémentaires offerts aux membres de Startup Canada. Les bénéficiaires des fonds deviendront des partenaires officiels du Startup Canada Membership Program et seront reconnus en tant que « partenaires privilégiées » pour aider à cibler davantage de clients potentiels pour les espaces de travail.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet du fonds, veuillez consulter le document Startup Canada Startup Space Fund ‒ Aperçu.

Date limite pour présenter une demande : 7 octobre 2015

 

Présenter une demande maintenant

Les contributions au Startup Canada Startup Space Fund ont été gracieusement offertes par :

sponsor_telus_home           major_partners_quickbooks         major_partners_trushieldups_logo