Twenty One Toys remporte la Compétition de présentation d’entreprises du Défi canadien de l’exportation à Mississauga et passe à la grande finale nationale

Mississauga (Ontario), le 7 juin 2019 | Hier, Ilana Ben-Ari, fondatrice et présidente-directrice générale de Twenty One Toys, a été nommée gagnante de la Compétition de présentation d’entreprises du Défi canadien de l’exportation à Mississauga. L’entrepreneure a gagné 2 500 $ et l’occasion de participer à la grande finale nationale à Toronto, où elle se mesurera à six finalistes régionaux pour remporter le grand prix de 25 000 $ et jusqu’à 100 000 $ en services de soutien à l’expansion.

Établie en Ontario, Twenty One Toys est une entreprise sociale primée qui enseigne des aptitudes clés du 21e siècle, comme l’empathie et l’échec, au moyen de jouets et d’ateliers ludiques. L’entreprise offre des ateliers axés sur le jeu à l’intention d’organisations ainsi que de la formation aux animateurs, explorant des thèmes comme apprendre de ses échecs et intégrer l’empathie à son travail.

« C’est une expérience surréaliste. Je ne m’attendais pas à voir autant d’entrepreneurs dans la salle… C’était à la fois renversant, intimidant et excitant. C’est une préoccupation constante pour les entrepreneurs de savoir comment se préparer à l’exportation », a déclaré Ilana Ben-Ari, fondatrice, présidente-directrice générale et conceptrice principale de Twenty One Toys. « Nous recevons ce soutien au moment idéal, car il nous aidera à mettre notre plan à exécution de manière stratégique et ciblée. »

« Devant l’essor de l’intelligence artificielle et l’emprise des sociétés sur les technologies informatiques, il est encourageant de voir Twenty One Toys se démarquer en valorisant des aptitudes humaines non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes qui façonnent le monde dans lequel nous vivons », a déclaré Rachelle DeSorcy, responsable du Défi canadien de l’exportation, Startup Canada. « Nous sommes ravis de voir Twenty One Toys remporter la Compétition de présentation d’entreprises du Défi canadien de l’exportation à Mississauga et nous savons qu’elle représentera fièrement les entrepreneurs de Mississauga à Toronto en octobre lors de la grande finale. »

Présenté par Startup Canada en collaboration avec UPS Canada®, Exportation et développement Canada et le Service des délégués commerciaux, le Défi canadien de l’exportation à Mississauga a mis en vedette et appuyé plus de 100 entreprises sans frontières dans leur démarche de mondialisation.

Twenty One Toys se rendra à Toronto en octobre pour représenter les entreprises mondiales du Ontario pendant la Semaine de la petite entreprise, où il courra la chance de remporter le grand prix et le titre d’Entrepreneur mondial du Canada 2019 ainsi que de bénéficier de soutien et de fonds.

Suivez la tournée du Défi canadien de l’exportation à Fredericton et à Montréal ce printemps.

Pour obtenir de plus amples renseignements, pour organiser des entrevues et pour obtenir votre laissez-passer pour les médias à la compétition finale de présentation d’entreprises, veuillez communiquer avec :

Rachelle DeSorcy
Relations avec les médias, Startup Canada
819-664-8701
rachelle.desorcy@startupcan.ca

Rachelle Desorcy
Rachelle Desorcy
rachelle.desorcy@startupcan.ca



Share This