Sappho New Paradigm remporte la Compétition de présentation d’entreprises du Défi canadien de l’exportation à Vancouver et passe à la grande finale nationale

Vancouver (Colombie-Britannique), le 14 mai 2019 | Hier, l’entreprise Sappho New Paradigm a été nommée gagnante de la Compétition de présentation d’entreprises du Défi canadien de l’exportation à Vancouver.

Sappho New Paradigm, établie à Vancouver, est une marque de cosmétiques naturels et biologiques qui se spécialise dans le développement de produits de luxe ne contenant aucun agent de conservation synthétique connu ou fortement soupçonné d’être cancérigène. Fondée par JoAnn Fowler, maquilleuse nommée aux Emmy Awards, et développée en collaboration avec des experts du domaine de la chimie verte, Sappho New Paradigm offre des formules créées à partir des meilleurs ingrédients certifiés biologiques et infusées de phytonutriments.

« Le fait d’avoir remporté la Compétition de présentation d’entreprises du Défi canadien de l’exportation à Vancouver me confirme que nous faisons ce qu’il faut », a déclaré JoAnn Fowler, fondatrice et présidente-directrice générale de Sappho New Paradigm. « Je ne sais pas encore quelle incidence la victoire d’aujourd’hui aura sur mon entreprise, mais je sais qu’elle sera positive. »

« Sappho New Paradigm lance un signal aux autres entreprises du Canada que les consommateurs recherchent des produits propres qui reposent sur des valeurs éthiques et une conscience sociale », a déclaré Rachelle DeSorcy, responsable du Défi canadien de l’exportation, Startup Canada. « Nous sommes ravis que JoAnn représente les entrepreneurs mondiaux de la Colombie-Britannique à la grande finale qui aura lieu à Toronto en octobre. »

Présenté par Startup Canada en collaboration avec UPS Canada®, Exportation et développement Canada et le Service des délégués commerciaux, le Défi canadien de l’exportation à Winnipeg a mis en vedette et appuyé plus de 100 entreprises sans frontières dans leur démarche de mondialisation.

  1. Fowler se rendra à Toronto en octobre pour représenter les entreprises mondiales du Manitoba pendant la Semaine de la petite entreprise, où il courra la chance de remporter le grand prix et le titre d’Entrepreneur mondial du Canada 2019 ainsi que de bénéficier de soutien et de fonds.

Suivez la tournée du Défi canadien de l’exportation à Edmonton, à Ottawa, à Mississauga, à Fredericton et à Montréal ce printemps.

Pour obtenir de plus amples renseignements, pour organiser des entrevues et pour obtenir votre laissez-passer pour les médias à la compétition finale de présentation d’entreprises, veuillez communiquer avec :

Rachelle DeSorcy
Relations avec les médias, Startup Canada
819-664-8701
rachelle.desorcy@startupcan.ca

 

Rachelle Desorcy
Rachelle Desorcy
rachelle.desorcy@startupcan.ca